Équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

-Aspilol-.

Aller en bas

-Aspilol-. Empty -Aspilol-.

Message  Aspirateur Sam 26 Déc - 0:11

Yo:), étant en manque de pve ces derniers temps et pote a Darhul, qui m'a proposé de postu chez vous vu le bon potenciel que vous avez je vais donc proposé ma candid^^

me: Axel, 17piges, belge ewai xD

perso: Hëcate rogue ud ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=H%C3%ABcate )

Actuellement je tourne a 4k unbuf sur le poteau boss en spé etro, je suis occupé de calculer si jpeux avoir une meilleur opti en spé combat vu que je viens de choper des armes, je vais comparer tout ca^^

Métiers: enchant/ingé

xp globale du jeu:

Niveau pve, je n'ai pas connu le prébc, eyant commencé à jouer à peine avant la sortie de l'expension,

Clean des instances 60 au 70

Clean total des instances 70 jusqu'à middle sunwell avant le patch nerf (j'ai arrêté de play avant la fin), j'avais un pal holy chez les Trash Test Dummies avec qui j'ai tout clean(eleneï certains doivent connaitre^^)

Lk: je sais plus trop avec quel perso j'ai fait quoi faut comparer les hfs xd
naxx 10( à 8 ) & 25
maly 10
sarta 10, +1d & 25
uldu 10 jusqu' a vesax & 25 les gardiens + hm déconstructeur et lévi
colli 10 & 25(jusqu'au 3e boss, le reste n'étant pas encore dispo, vu que ca venait d'être la sortie)
ony 10 & 25
kora 10 & 25
icc try first boss

Niveau du pvp: Avec mon pal j'ai tourné en moyenne de 2k3 à 2k6+ les saisons où j'ai joué avec
s2, s3, s5 glad ( même si j'ai pas eu les grades à causes de merdes en tout genre, .)

Dispo: bah à peu près tout les soirs dépendra si j'ai prévu des sorties.

Voila je pence que c'est tout, esperant une réponse claire et rapide ^^

tchuws, enjoy

Aspirateur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum