Équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Dcapyté "Dk Dps"

4 participants

Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Dcapyté "Dk Dps"

Message  Dcapyté Sam 26 Déc - 23:13

Salut les Equilibres.

Stéphane, 20 ans, habitant sur la région Grenobloise, et actuellement étudiant en DUT. J'ai pas d'aggro du côté sentimental pour le moment, donc j'ai pas mal de dispos x) !

Présentation IG et expérience PvE :

-Wow Vanilla : Joué essentiellement avec un war tank, qu'un pote m'avait 'donné' car à l'époque je n'avais pas trop la foi pour up un perso 60, et j'avais surtout des difficultés de dispo ou de connect (56k FTW !)
*MC : Clean
*BWL : Clean
*Naxx : 3 ailes
*AQ 20 : Clean
*AQ 40 : vite fait parcouru mais pas d'acharnement de ce côté.

-Wow BC : Joué avec un druide heal "Kikuya" et la guilde Oxygen devenu Nightfall
*Karazhan : Clean
*SSC : Clean
*TK : Clean
*BT : Clean
*Hyjal : Clean
*SW : Try jusqu'à Felmyst

-Wow LTK : Joué au début avec ma paladin ret, puis ma prêtre (que je joue toujours en Pvp, dans une guilde de potos) et récemment avec le DK
*Naxx : Clean
*Malygos : Clean
*Sartharion : Clean
*Ulduar : Clean sauf Algalon (avec la guilde OstylZ)
*EDC : Clean
*ICC : Pas foutu les pieds encore !

Présentation du personnage IG :

Dcapyté (nom de merde, je sais mais bon..), UD DK, que j'ai récupéré d'un amis IRL qui a stop wow. Au début, j'étais plutôt septique sur la classe, puis le fait de la jouer, et de voir le potentiel Pve, m'a donné envie de me relancer dans les raids !
Actuellement, je ne peux pas dire que je suis 'au mieux de mes performances' sur cette classe, mais je m'en sors avec un petit 5K+ sur boss poteau, Darkchoco pouvant en témoigner du raid 25 de tout à l'heure à EDC.

Niveau stuff actuellement, cela donne : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dcapyt%C3%A9
Mon principal objectif est changer trinket / bague et ceinture pour le moment, afin d'obtenir une meilleure AP.
Je suis surcap hit faute de mieux. Il me manque aussi un poil d'expertise.

-> J'ai commencé à stuff le DK il y a 1 semaine en gros, je cherche juste le up du stuff, puis ensuite j'irai chercher la full optimisation.

Niveau spé : Vous verrez sur l'armo une spé impie et une givre. La givre était un simple test tank non concluant pour ma part Very Happy. Je choisirais principalement une spé impie (comme sur l'armo) ou une spé sang de type (51/0/20) qui me semble la meilleure sur boss poteau, sans besoin d'aoe. Mais aussi selon vos besoins, up dégats magiques par 'Porte peste d'ébène' ou up AP du raid par 'Puissance de l'abomination'.

(Je pourrai vous détailler mon cycle dps au besoin, mais ayant jeté un coup d'oeil aux autres applys, je ne vais pas faire un roman ^^).

Ce que j'aspire en vous rejoignant est une guilde cherchant un roster 25, apparemment avec de très bons joueurs avec qui j'ai raid à Archa ou EDC, et qui en ce sens pourront aller loin dans le Pve et les HM. De plus, l'ambiance et l'intégration en début de guilde est toujours bonne à prendre, et apporte un certain plaisir de jeu.

Je suis dispo en période scolaire 4 ou 5 soirs par semaine, avec parfois quelques imprévus IRL, genre une dinde qui viendrait toquer à la porte, ou des potes avec des bouteilles plein les mains =D..

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me wisp IG ou me posez des questions sur le fofo !

Have fun !
Dcapyté.

Dcapyté

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  Ëxos Dim 27 Déc - 21:03

Bonjour a toi Dcapyté,
Bien stuff, bonne spé impi mais qu'elle est ton cycle de dps s'il te plait,
niveau optimisation de ton perso tu privilégérai quoi pour up tes stats?
bon jeu a toi

Ëxos

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  Dcapyté Dim 27 Déc - 23:29

Spécial le nouveau fofo !

Alors pour le cycle dps en impie et en mono :

Frappe de peste -> Toucher de Glace -> Frappe de sang*2 -> Frappe du Fléeau -> Voile mortel (1 ou 2 selon ma puissance runique) -> Frappe du Fléeau -> Frappe de sang*2 -> Voile mortel / Frappe du Fléeau puis je recommence.

Je lance ma gargouille en essayant d'être full prok PA pour lui en faire profiter.
Niveau gemmage en spé impie full force bien entendu, en spé sang j'essayerais bien le ArPen en mode 'coucou jsuis un war', mais à voir.
Voilou !

Dcapyté.

Dcapyté

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  Ëxos Lun 28 Déc - 3:20

ok pour le cycle;niveau gemmage ok
je dirai +1 avoir avec le reste de la guilde voir se qu'il en pense.
++ bon jeu a toi

Ëxos

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  Dcapyté Lun 28 Déc - 4:08

Merci !

Sinon je test régulièrement d'autre cycle sur les poteaux pour essayer d'opti au mieux la chose !

Dcapyté.

Dcapyté

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty +1

Message  oxymore Ven 1 Jan - 15:18

Bonjour,
Le stuff est juste mais il tient la route, il faut le tester asap je pense.
Pluch,
JeFFF

oxymore

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  Dcapyté Ven 1 Jan - 20:25

Merci d'avoir répondu !
Stuff juste qui évolue un peu tous les jours, suivant les loots, et mes farm héroweak !
(pour infos 6K+ sur koraloot 25)

Dcapyté.

Dcapyté

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  oxymore Ven 1 Jan - 20:59

Ah 6k moi j'achète, pas de soucis

oxymore

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  Cåndy Sam 2 Jan - 18:43

Le stuff est bon, la présentation est belle, l'expérience & la motivation au rendez vous !

Pour moi pas d'hésitation : +1

Cåndy

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous le soleil :)

Revenir en haut Aller en bas

Dcapyté "Dk Dps" Empty Re: Dcapyté "Dk Dps"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum