Équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

candidature de Mïno

3 participants

Aller en bas

candidature de Mïno Empty candidature de Mïno

Message  Mïnø Ven 1 Jan - 22:23

Bonjours à la guilde Equilibre et tout d'abord bonne année et bonne santé a tous.
Je fais se poste chez vous car ma guilde est actuellement en décomposition et car je connais un de vos membre qui me l'a recommandé.
Voila en 2 mot (irl) moi c Nicolas j'ai 23ans j'habite dans l'Ain a 10 min de Genève et la frontière suisse.
En 2 mot ds le jeu j'ai un hunt 80 plus ou moin stuff car je vien de m'offrir un pc ca fais 5ans que je lag sur un pc moisi ^^: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=M%C3%AFn%C3%B8
dsl si le lien ne marche pas c l'armu qui déconne^^.
J'ai un drood heal fraichement 80 bcp moin stuff mai ca va vite ca fait 3 jour qu'il est 80. je vais lui prendre les gants t9 bientot : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Segnor
Je suis sérieux en raid et assez dispo je farm bcp pour la guilde ossi pour ce qui est des festins, des poissons, viandes, etc... je suis pécheur, cuisinier et tdc donc dipo tt craft gratuit pour la guilde.
J'ai de l'expérience en raid 10 mais très peu en raid 25 vu les perf de mon ancien pc pour dire g fait le hf " pour la horde" raid 40 j'ai fait que smurf ds les capitales ally je suis tomber sur les raies du métro nain enfin bref une cata xD.
mai mnt que j'ai mon new pc je fait bcp de raid 25 en pu donc ca va je me remet au niveau.
voila merci de l'attention que vous porterez a la lecture de mon poste et vous souhaite a tous bonne continuations bon jeu et tt et tt. a++
Mïnø

Mïnø

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Mïno Empty Re: candidature de Mïno

Message  Cåndy Sam 2 Jan - 18:40

Le stuff est pas over-méga-top mais suffisant, de toute facon hunt ca fait mal, et par les temps qui courent, se stuff 232-245 ca prend une semaine.

Si tu es dispo et investi dans la guilde moi je dis pourquoi pas

+1 pour apply, voir ce que ca donne

(Juste essaie de faire un petit effort d'orthographe et de présentation, c'est toujours mieux)

Cåndy

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous le soleil :)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Mïno Empty re candidature Mïnø

Message  Mïnø Dim 3 Jan - 4:03

salut a tous,
merci pour l'attention que vous avez apporter a ma candidature je m'excuse de l'orthographe mais se n'a jamais été mon fort et a force d'écrire dans wow ca n'arrange rien^^ (mais pas d'excuse y a un correcteur intégré).
Merci pour votre période d'essai et suis disponible dès maintenant afin de faire connaissance et je l'espère évoluer ensemble a très vite bon jeu a plus.
Mïnø

Mïnø

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Mïno Empty Re: candidature de Mïno

Message  oxymore Dim 3 Jan - 22:53

Bonsoir,
Idem le stuff est correcte pour commencer, pour le reste je laisse les chasseurs s'exprimer.
Mais rien ne remplacera un test pour regarder tout ça en raid.
Pluch,
JeFFF

oxymore

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Mïno Empty Re: candidature de Mïno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum