Équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Zikhe ( Dk dps / Tank ) | Démo

Aller en bas

Zikhe ( Dk dps / Tank ) | Démo Empty Zikhe ( Dk dps / Tank ) | Démo

Message  Zikhe/Kraml Sam 16 Jan - 1:36

Tout d'abord bonjour à tous , Equilibre.
Je me présente IRL :
Je m'appelle henri j'ai 17ans , je suis au lycée .
Je suis également le frère jumeau de Kemsa IRL.

Experience WoW
Je joue depuis la sortie du jeu , c'est à dire il y a presque 5ans .
Pre BC : -Pvp HL : Monté rank 12 avec warrior
-Pve Hl : Clean MC / ZG / AQ 20 / try BWL
J'ai été cepedant dans la meilleurs guilde du serveur de l'époque .
BC : - Pvp Hl : Toujours avec war 2k2 2c2 jusqu'a la s3 . ( apres laquelle j'ai stop wow )
- Pve Hl : Clean Kara ( et à vrai dire le reste , je sais en avoir fait plus , mais les noms et le reste envolés Surprised )
WOTLK : - Pvp Hl : Aucunne experience ( Reprise de wow depuis l'arret )
- Pve Hl : Naxx 10 / 25 , Sartha Puis Ema Puis Archa 10 et 25 Clean ; Ulduar 11/14 tout ça avec la guilde In Memoria avec laquelle j'ai évolué du début à la fin ( presque ) et dont des anciens membres font partit de cette guilde et en sont même responsable .

Pourquoi venir chez Equilibre ?
Comme vous l'avez vu , depuis le soir ou Uru a déco en plein uldu pour ne pas se reco avant quelques jours , j'ai arreté wow , pour reprendre il y a quelques jours . Etant un peu chamboulé par tous les changements qui se sont fait depuis , je suis un peu perdu ^^ .
J'ai pris connaissance de cette guilde , de ces membres et je sais que ce sont de bons joueurs , ils savent que je suis un bon joueur aussi , j'espère .

Motivation :
Je suis pres à m'investir tant que je peux dans la guilde de part ma présence et mes metiers ( Joiller Mineur 450 DK ; Enchant 250 pr le mmt et couture 420 Demo ) malgres que je suis interne , tout comme Kemsa , et que la semaine je serais absent .

Mes personnages : - Zikhe : le Dk qui est stuff encore Uldu10 N25 uldu en dps ; stuff N25 uldu 10 tank . Un bon dps tout de même , niveau tanking maintenant un peu léger.
-Kraml : Mon démoniste que j'ai up 80 il y a quelques heures , stuff bleu 1 t9 1 item EDC 5 . Tres léger , mais ce n'est que provisoire . Ce personnage est celui que je compte prendre en main .
Je sais que je ne suis pas le gros roxxor qui fait mal que vous attendez , mais je suis moi Smile

Sincères salutations et au plaisir de voir vos réponses , Zikhe le héros .

Zikhe/Kraml

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zikhe ( Dk dps / Tank ) | Démo Empty Re: Zikhe ( Dk dps / Tank ) | Démo

Message  Zikhe/Kraml Sam 16 Jan - 13:25

Up , j'ai recup quelques pièces épique naxx pour mieux commencer héros ( avec le démo ) avec l'aide de tsukai et kemsa

Zikhe/Kraml

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum