Équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

petit péon , AKiri ;)

3 participants

Aller en bas

petit péon , AKiri ;) Empty petit péon , AKiri ;)

Message  AKiri Mar 9 Fév - 0:08

Salutations, membres de la guilde Equilibre,

Je me prénome AKiri, je suis un petit rogue, Spé assassinat,
Je n'est pas encore vraiment up de métier, juste minage, et Ingé, mais a 100 quoi xD
Je disponible tout les soir de la semaine, 19h minuit, et le week plus si affinité Twisted Evil
Je n'est pas beaucoups d'experience en raid, juste quelque naxx25/10 down, et quelque icc sur le perso d'un ami a moi Smile
voici mon lien vers armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=%C3%85k%C3%ACr%C3%AD
Je tiens a prèciser que se perso a up 80 il y a 5 jours environ, que malgrès mes deux pièces bleu qui n'attendent que sa d'etre changer, je suis très motvié et toujours partnat pour alelz raids, ou aider des gens dans le besoin. Actuellement je suis groupé avec pas mal d'entre vous pour allez en Ulduar 25, je vais faire de mon mieu, pour ne pas vous decevoir.
je suis peut-être un bete de joueur, mais j'apprend vite, et j'aimerais vraiment integré votre guilde Smile
J'espere avoir de vos nouvelles assez rapidement Smile
Coredialement Akiri Very Happy

AKiri

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit péon , AKiri ;) Empty Re: petit péon , AKiri ;)

Message  darknésis Mar 9 Fév - 1:59

re coucou Smile

c'est sur que le stuff est encore faible pour faire cita par exemple . Mais bon, vu que ton perso est tout ressent c'est normal, on peut comprendre Smile et puis maintenant on va dire que tu peux avoir un stuff tres facilement avec les emblemes de triomphe Very Happy Sinon, je trouve que tu es une personne agréable, qui participe a la discussion, qui s'interresse au raid et tu m'as l'aire tres motivé a nous rejoindre Smile moi je suis partante pour que tu nous rejoind dans notre guilde, mais bon je ne suis pas toute seule donc a voir avec mes autres camarades et le maitre de guilde .

bientot sur IG /w moi pour faire des alea pas de soucis Smile ma demo c'est Ullisiä Smile bye et bonne chance
darknésis
darknésis

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

petit péon , AKiri ;) Empty Re: petit péon , AKiri ;)

Message  AKiri Mar 9 Fév - 2:03

haha Smile, merci sa fait plaisir ton petit message Smile, J'espere être prit car j'ai vraiment apprècié le raid se soir avec vous, j'ai apprit pas mal de choses, toujours interresant de rais avec des personnes simpatique comme sa, avec lesquelles on peut raid dans la bonne humeur, sans prise de tête, mais avec beaucoups de serieu mine de rien Smile, je suis toujours opé pour random hero avec toi Smile, je t'ajoute de ce pas a mes amis pour te wisp dès que tu es partante Smile
Bonne soirée.
Don't worry be akii (akirikouu Very Happy)

AKiri

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit péon , AKiri ;) Empty Re: petit péon , AKiri ;)

Message  Grøtas Ven 12 Fév - 13:35

Bonsoir mon ptit Akirir ^^



Bon je vais passer pour le chiant de service mais bon voila: Une candidature ça se soigne, il faut faire en sorte que ce soit agréable à lire et personnellement j'ai les yeux qui pleurent la
Surtout les fautes d'orthographes alors qu'il y a un correcteur intégrer sur le forum ^^


Sinon tu nous a parlé de ton personnage, mais parles nous un peu de toi d'où viens tu ? Que fait tu dans la vie?, ....

On se voit IG , Bon jeu

Grøtas

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit péon , AKiri ;) Empty Re: petit péon , AKiri ;)

Message  AKiri Sam 13 Fév - 13:02

Haha, je m'excuse pour tes petits yeux mon petit Grotas xD!
Bon, alors moi dans la vrai vie?
Je m'appel Alexandre, je vais avoir 18 ans, dans 12 jours, J'habite dans le Nord de la France, plus précisement la Picardie, et encore plus précisement pour ceux qui connaissent, Amiens.
Je suis au lycée, en 1ièr Sti éléctrotechnique.
j'aime passez du temps avec mes amis, et ma copine, je suis avec depuis bientot 4 mois cheers , j'aime faire rire, et rire, j'adore lancer des conneris a tors et à travers, sans qu'elles soient méchantes, mais sa vous avais déjà dû le remarquer:)
Voilà je pense avoir fait le tour, si tu vous voulez plus d'info sur le ptit péon Akiri, n'hésitez pas a me le demander Smile
A tout de suite IG Wink

AKiri

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit péon , AKiri ;) Empty Re: petit péon , AKiri ;)

Message  Grøtas Sam 13 Fév - 15:10

Merci , c'est toujours sympa d'en savoir plus sur les gens avec qui on joue

Grøtas

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit péon , AKiri ;) Empty Re: petit péon , AKiri ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum